Vous êtes enseignant,
La création d'un compte IDPROF vous permet de communiquer directement au GIDEC les informations concernant vos établissements et vos disciplines. Celles-ci sont destinées à être enregistrées dans la base de données du GIDEC et votre inscription vous permet également de recevoir, selon vos souhaits, des informations d'autres éditeurs scolaires et/ou de partenaires éducatifs, pédagogiques et culturels du GIDEC dont voici la liste.
* Sous réserve des conditions d'éligiblité de votre établissement/bloc disciplinaire.
Il est primordial que soient renseignées les disciplines et niveaux enseignés pour l'année scolaire en cours uniquement. Les éditeurs ne pouvant raisonnablement adresser toutes les nouveautés à tous les enseignants, le GIDEC pourra être conduit à effectuer un affinage en limitant le nombre de disciplines et/ou les niveaux renseignés. L'envoi des spécimens se fera selon la politique définie par chaque éditeurs. Le GIDEC vérifie l'exactitude et la cohérence des informations fournies afin de réduire les erreurs lors des envois et peut donc être amené à vous contacter.
Il vous sera demandé de mettre à jour vos données à chaque rentrée scolaire: avant le 31 Décembre, ceci afin de permettre la réception des nouveautés éditoriales dans les délais. (Après cette date, la mise à jour est possible mais vous prenez le risque de ne pas recevoir les nouveautés.)
A défaut de mise à jour par vos soins, votre compte sera supprimé trois ans après la dernière mise à jour.
Nous restons disponible au 01 45 66 63 66 ou par mail à scolaire.gecri@gidec.net.
Très cordialement.
Isabelle ELIE et l'équipe du GIDEC